4 conseils pour lutter contre les signes de la fatigue sur la peau

Entre les journées de travail interminables, les soirées avec les copines, l’entretien de la maison, les courses et les enfants, la fatigue commence à s’installer et, bien souvent, c’est notre joli minois qui paye le prix de ses heures de sommeil à récupérer. Des poches s’installent sous vos yeux,votre teint est morne et votre peau sèche? Pas de panique! Voici quatre astuces pour lutter contre cette apparence de zombie.

1. Préparez des glaçons Cette astuce de grand-mère, vieille comme le monde, est sans doute l’une des plus efficaces. Pour que vos yeux dégonflent après un réveil difficile, mettez des glaçons dans une serviette propre et posez-la sur vos paupières closes quelques minutes. Le froid est le meilleur remède pour relancer correctement votre circulation sanguine.

4 conseils pour lutter contre les signes de la fatigue sur la peau

2. Eliminez les cellules mortes Chaque jour, et surtout chaque nuit, les cellules de votre peau se régénèrent naturellement. Éliminez les peaux mortes grâce à un petit gommage facial une à deux fois par semaine. C’est une étape indispensable pour retrouver un teint lumineux.

UVB, responsible for tanning

3. Faites une cure d’acide hyaluronique Une cure d’acide hyaluronique? Qu’est-ce que c’est? L’acide hyaluronique est une micro-molécule naturellement produite par le corps humain pour maintenir votre peau souple et hydratée. Avec l’âge, le corps a tendance à en produire nettement moins et il est vivement conseillé de booster cette production d’acide hyaluronique grâce à une cure. Utilisez les ampoules Revitalift Filler de L’Oréal Paris pour que votre peau retrouve son tonus. Appliquez une dose sur votre visage avant de débuter votre routine beauté durant une semaine. En plus d’hydrater votre peau en profondeur, ces ampoules à base d’acide hyaluronique, de vitamines B5, qui ne contiennent ni alcool, ni parfums ou colorants artificiels, vont rendre toute son élasticité à votre peau.
Ignorer le : 5 beste make-up tips

Améliorez votre routine

Choyez votre nouveau look :