Les meilleurs soins contour des yeux pour un regard jeune et pétillant

Nous rêvons toutes de rendre sa jeunesse à notre visage, et plus particulièrement à notre regard. Si vous en avez assez d'avoir l'air fatigué alors que vous avez dormi 8 heures, l'heure est venue de trouver votre crème regard idéale.

Si vous voyez des signes de fatigue s'accumuler autour de vos yeux, pas de panique. Les crèmes regard de qualité ont le pouvoir de donner un second souffle à vos traits, vous aidant à paraître plus jeune.
CONSEIL
1

Comment obtenir un contour des yeux lisse et rebondi ?

Partie singulière du visage qui donne le la à l'ensemble de notre apparence, nos yeux attirent toute l'attention. Avec 10 à 20 000 clignements par jour, la peau fine et délicate qui les entoure subit plus rapidement les épreuves du temps que le reste du visage. C'est généralement là que les rides et ridules apparaissent en premier. C'est aussi là que se dessinent nos fameuses pattes d'oie. Et comme si ça ne suffisait pas, à environ 40 ans, la vallée des larmes commence à s'approfondir. Les laboratoires de beauté sont parvenus à créer des soins spécialement formulés pour répondre à tous ces problèmes. Mais quel est le secret des crèmes regard redensifiantes ? Elles associent de la caféine à une grande concentration d'acide hyaluronique. Leur mission : combler les rides et ridules du contour de l'œil et redonner du volume à la vallée des larmes.

CONSEIL
2

Un applicateur innovant

Pour réveiller votre regard dès le matin, le mieux est d'utiliser une crème regard. Mais attention, pas n'importe quelle crème. Idéalement, choisissez un soin doté d'un applicateur métallique. L'avantage : il rafraîchit et masse le contour de l'œil. Si vous utilisez l'un de ces applicateurs dernier cri, inutile de laisser votre crème au réfrigérateur. Enfin, sachez que certaines crèmes vont plus loin en proposant des applicateurs munis de deux embouts différents. L'un est courbe pour sublimer la vallée des larmes en la raffermissant au fil des applications. Tandis que l'autre est plat pour vous aider à masser le contour de l'œil et ainsi stimuler la micro-circulation. En un clin d'œil, vos poches commenceront à s'évanouir. Votre regard paraîtra plus ouvert, plus pétillant et plus jeune.

Ignorer le : 5 beste make-up tips

Améliorez votre routine

Choyez votre nouveau look :