La beauté, source d'inspiration
Icône de l'élégance à la française aux quatre coins de la planète, L'Oréal Paris incarne la beauté sous toutes ses formes. Nous pensons qu'il n'y a pas de canon de beauté universel : à l'inverse, la beauté est universellement unique. La célèbre « Dream Team » de L'Oréal Paris se compose d'ambassadrices de toutes origines et de tous horizons, dont des icônes du cinéma, de la mode et de la musique. Porte-paroles de notre marque à l'international, ces femmes exceptionnelles reflètent la diversité de nos clients. Dans une culture obsédée par la jeunesse, où les femmes mûres se sentent invisibles et inutiles, L'Oréal Paris s'est associée à British Vogue pour lancer en 2019 « The Non-Issue », une publication démontrant pourquoi l'âge ne devrait pas être un problème.
La culture française est le moteur de la création de produits chez L'Oréal Paris, mais pas seulement. Au-delà des cosmétiques, la marque incarne la personnalité libre et ambitieuse des Parisiennes et est devenue un véritable partenaire de beauté sur plusieurs événements majeurs. Depuis 1997, L'Oréal Paris est le maquilleur officiel du prestigieux Festival de Cannes, mettant son expertise de la beauté au service du cinéma. En outre, chaque année, nous démontrons notre savoir-faire en matière de beauté dans les coulisses de la Fashion Week de Paris. Voués à nos clients, nous profitons également de ces grands événements français pour partager nos connaissances avec le public. Une fois par an, nous démocratisons la PFW grâce au « défilé L'Oréal Paris », le premier défilé accessible à tous.