REVITALIFT LASER X3

Le soin Revitalift laser X3 de L'Oréal Paris gomme les signes de l'âge. Les resultats d'une étude indépendante l'attestent : à chaque utilisation, son efficacité est amplifiée. Plus vous l'utilisez, plus il est efficace. Un soin anti-âge testé en laboratoire et apprécié par les vraies femmes !

NOUVEAUTÉ : REVITALIFT LASER X3 CURE ANTI-ÂGE 7 JOURS AMPOULES EFFET PEELING




"LES NOUVELLES AMPOULES À EFFET PEELING AVEC 10% D'ACIDE GLYCOLIQUE

En quête du secret pour une peau radieuse ? Découvrez les ampoules à effet peeling Revitalift Laser X3 ! Formulées avec 10% d'acide glycolique, elles éliminent les cellules mortes de votre peau pour afficher un teint plus lisse et plus lumineux. Ce secret bien gardé est encapsulé dans des ampoules afin de préserver un maximum sa fraicheur. Grâce à cette cure intense composée de 7 coups de boost hautement concentrés, vos ridules sont enfin atténuées. Conseil : Utilisez ces 7 doses avant d'aller dormir et protégez votre peau le lendemain par un indice SPF >15."

Découvrir

VOTRE ROUTINE AVEC LES AMPOULES ANTI-ÂGE EFFET PEELING




"ADOPTEZ UNE NOUVELLE ROUTINE AVEC LES AMPOULES REVITALIFT LASER X3 EFFET PEELING

Pour une peau éclatante, plongez-vous dans une cure de 7 jours avec les ampoules Revitalift Laser X3 effet peeling ! Afin d'obtenir un résultat efficace et immédiat, optez pour la routine de soins complète qui comprend : le soin de nuit Revitalift Laser X3 après l'application d'une ampoule et le soin de jour Revitalift Laser X3 SPF 20 dès le lendemain matin. Ce dernier soin est essentiel pour protéger votre peau. En effet, l'acide glycolique contenu dans les ampoules peut augmenter la sensibilité de la peau au soleil. Avec cette routine complète, votre peau est protégée des UV tout en bénéficiant de l'effet peeling des ampoules."

L'ACIDE GLYCOLIQUE




"CONNAISSEZ-VOUS VRAIMENT L'ACIDE GLYCOLIQUE ?

L'acide glycolique est connu pour son effet lissant. C'est pour cela que beaucoup de dermatologues l'utilisent pour réaliser leurs peelings. En raison de sa petite taille moléculaire, l'acide glycolique pénètre facilement la surface de la peau et aide à éliminer les cellules cutanées mortes. Les conséquences ? Des taches brunes atténuées et l'éclat de votre peau restauré !"

Plus d'informations

LES RÉSULTATS D'UNE ÉTUDE CLINIQUE




Toutes les femmes se sont déjà posées cette question : ma crème visage perd-elle de son efficacité sur la durée? Des dermatologues d'un institut indépendant ont analysé l'efficacité sur la durée du soin Reviltalift Laser X3 de L'Oréal Paris. Pendant 6 mois, le visage de 97 femmes a été analysé : signes de l'âge, niveau des rides, fermeté et homogénéité du grain de la peau. Les résultats sont indéniables : plus vous utilisez Revitalift Laser X3, plus ce soin est efficace. Un véritable combat contre les signes de l'âge que vous gagnerez à coup sûr.

En savoir plus