Elsève Hydra Hyaluronic

Vous avez parfois l’impression que vos cheveux sont raides et sans éclat ? Cela peut signifier que vos cheveux manquent d’hydratation. Un manque d’hydratation est également considéré comme la première étape de l’endommagement des cheveux. La fibre capillaire s’ouvre alors, ce qui rend les cheveux raides. De plus, la fibre capillaire est moins hydrofuge, ce qui signifie qu’elle s’abîme plus rapidement. Il est donc important de bien hydrater ses cheveux, afin que la fibre capillaire reste en bon état et que vos cheveux paraissent éclatants, avec plus de volume.

Soin des cheveux intensément hydratant




Les produits Elsève Hydra Hyaluronic ont été spécialement développés pour hydrater intensément vos cheveux et leur donner du volume. Cette gamme se compose d’un shampooing, d’un après-shampooing, d’un masque et d’un sérum spray. Avec ces produits, vous donnez à vos cheveux un boost d’hydratation allant jusqu’à 72 heures et plus de volume. Les formules sont composées d’acide hyaluronique, une molécule du corps qui peut contenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau. Ainsi, les cheveux sont hydratés sans les alourdir.
Les bienfaits des produits Hydra Hyaluronic

- Hydratation intense jusqu’à 72 heures
- Formules à base d’acide hyaluronique
- Donne plus de volume aux cheveux

Suivez la routine Hydra Hyaluronic pour hydrater intensément vos cheveux.

Étape 1: commencez par laver vos cheveux. Appliquez le shampooing Hydra Hyaluronic sur cheveux mouillés, massez le cuir chevelu et rincez le shampooing hydratant.

Étape 2: utilisez ensuite l’après-shampooing revitalisant Hydra Hyaluronic pour démêler facilement et hydrater davantage les cheveux. Le shampooing et l’après-shampooing, à base d’acide hyaluronique, déposent une couche protectrice autour de la fibre capillaire qui garantit que les cheveux restent hydratés jusqu’à 72 heures, sans les alourdir.

Étape 3: pour donner immédiatement plus de volume aux cheveux, utilisez le sérum volume hydratant Hydra Hyaluronic après le shampooing et l’après-shampooing. Grace au Hyaluronic Care System, il augmente immédiatement l’hydratation et le volume de vos cheveux. Vous pouvez utiliser le sérum volume sur cheveux secs ou humides: pratique à tout moment de la journée!

Étape 4 : Pour un soin supplémentaire, vous pouvez ajouter le masque hydratant Hydra Hyaluronic à votre routine hebdomadaire. Vous donnez ainsi à vos cheveux une hydratation supplémentaire intense pour qu’ils gardent tout leur éclat.