Les sérums visage repulpants: les chouchous des quarantenaires

La vie commence à 40 ans et avec elle vient de nouvelles routines de soin. Dites bonjour aux sérums visage revolumisants qui prendront soin de votre peau au quotidien.

CONSEIL
1

De quoi notre peau a-t-elle besoin à 40 ans ?

Une fois le palier des 40 ans atteint, notre peau nous pose de nouveaux défis. Afin de mieux y répondre, nous devons d'abord comprendre exactement ce qui se passe : notre peau devient plus fine et plus sèche, les contours de notre visage sont moins définis, les cernes et la vallée des larmes semblent s'être creusés, ce qui nous donne l'air fatigué même si nous nous sentons fraîches comme des gardons.
CONSEIL
2

Et quel est le soin miracle ? Les sérums repulpants !

Inutile d'hésiter plus longtemps, c'est le moment de lancer un plan d'attaque préventif contre la peau qui s'affaisse. L'objectif ? Repulper et redonner du volume à la peau. Nous vous recommandons d'appliquer trois à quatre gouttes d'un sérum revolumisant matin et soir. Enrichi en acide hyaluronique, il repulpera et hydratera votre visage, tout en augmentant la densité de la peau au passage. Un autre geste indispensable passé les 40 ans est de prendre autant soin de notre cou et de notre décolleté que de notre visage.
CONSEIL
3

Laissez-vous donc tenter par un sérum revolumisant et faites le plus grand bien à votre teint

Les soins pour la peau sont un peu comme la mode. Nous prenons le temps d'assortir nos vêtements et nos accessoires pour créer un look coordonné. Et bien, c'est la même chose pour les soins de beauté. Utiliser la même marque de sérum que votre crème de jour/nuit ne fera que décupler les bienfaits de chaque produit. Et pour nous, les quarantenaires, c'est LE combo anti-âge gagnant. Les sérums renforcent l'efficacité des crèmes de jour et de nuit revolumisantes. En combinant leur action, ils sont une arme efficace contre la perte de volume. Alors adoptez dès maintenant une routine de soin revolumisante et mettez en valeur vos traits repulpés et rajeunis.
Ignorer le : 5 beste make-up tips

Améliorez votre routine

Choyez votre nouveau look :