Le sérum visage: la potion magique à intégrer à votre routine soin

Elixir ultra concentré, le sérum visage fait partie de nos chouchous pour une peau sublimée. Il aide la peau à se régénérer et renforce l'action de votre crème hydratante, décuplant ainsi l'efficacité de votre routine soin. Nous vous conseillons de ne pas l'exclure de votre rituel de beauté... Explications.

À leur arrivée sur le marché, les sérums ont révolutionné nos routines de soin de la peau. Avec un sérum, vous augmentez vos chances de conserver un teint resplendissant de jeunesse.
CONSEIL
1

La texture, génie de la sensorialité

Sa texture est idéale pour un soin cosmétique : plus fine qu'une crème, elle pénètre dans la peau en un clin d'œil pour la parer d'un fini divinement soyeux. Mais ce n'est pas tout. Grâce à sa texture aérienne, le sérum permet aux actifs d'atteindre rapidement les cellules cutanées pour y déployer leur action. Cela peut sembler difficile à croire, mais les sérums ne contiennent aucun ingrédient magique, juste moins d'eau qu'une crème et davantage d'ingrédients actifs. Les sérums sont deux fois plus concentrés que les crèmes. Pourtant, lorsqu'ils ont commencé à envahir les rayons de nos magasins, il était recommandé de les utiliser en cure (notamment pendant les changements de saison). Aujourd'hui, ils peuvent être utilisés de façon prévéntive dans le cadre de notre routine soin quotidienne. Appliquez votre sérum sur la peau sèche et propre, puis faites pénétrer délicatement en tapotant votre peau. Après quelques minutes, appliquez une crème hydratante, idéalement de la même gamme pour une synergie optimale. Vous pouvez renouveler l'opération le soir, avant votre crème de nuit.
CONSEIL
2

Le sérum visage : le secret d'une routine soin ultra efficace

Vous cherchez à renforcer l'action, l'efficacité et les résultats de votre rituel ? Infusés de technologies, les sérums visage décuplent l'action des crèmes que nous appliquons ensuite, devenant ainsi notre meilleur atout pour une peau sublimée. Grâce à eux, l'efficacité de votre routine soin est démultipliée. Démocratisé depuis quelques années (grâce aux Coréens, leaders de l'industrie de la beauté), ce soin complexe doit son succès à sa formule d'exception qui peut contenir de nombreux ingrédients ou une haute concentration d'un seul et même agent. Ainsi, les sérums constituent une véritable valeur ajoutée pour notre peau en lui offrant des résultats époustouflants au quotidien.
CONSEIL
3

Le sérum visage, l'efficacité à portée de tous

Il n'existe pas qu'un, mais une infinité de sérums. Chacun d'entre eux possède une fonction différente, à vous de choisir celui qui convient le mieux à votre peau et ses besoins. Vous trouverez ci-dessous la liste des actions possibles selon vos problématiques. Il ne vous reste plus qu'à définir le sérum dont vous avez besoin pour révéler toute la beauté de votre peau : - Hydratation intense, - Action matifiante, - Réduction des points noirs, - Éclat, - Nutrition des peaux irritées, - Anti-rides, - Réduction des ridules déjà présentes, - Action défatigante. Pour une routine soin complète, vous pouvez commencer à appliquer un sérum que vous ayez 20, 30, 40, 50 ou 60 ans.