Dites adieu aux rides sur le front

Alors que nous approchons des 30 ans, les muscles de notre visage commencent à se relâcher, notre peau perd en élasticité et des rides font leur apparition, notamment sur le front. Un désastre ! Il est temps de vous armer de notre guide anti-rides (non, vous n'aurez pas à passer sous le bistouri).

Lignes horizontales sur le front et pattes de lion entre les sourcils : comme si cela ne suffisait pas, ces rides se situent en plein milieu de notre visage, nous donnant un air grognon et fatigué. Mais il existe des moyens de réduire l'apparence des plis sur le front, de limiter la contraction des muscles autour des sourcils et de redonner à notre visage tout son éclat de jeunesse.
CONSEIL
1

Appliquez une crème de jour et de nuit

Optez pour une crème anti-âge hydratante, car à partir de 30 ans, notre peau commence à s'assécher. Appliquez votre crème dans le sens des rides : du nez vers le front pour les pattes de lion, et horizontalement pour les plis du front. Une crème de jour raffermira et repulpera la peau, alors qu'une crème de nuit, à appliquer le soir, réhydratera votre peau et refermera vos pores pendant votre sommeil.

CONSEIL
2

Découvrez la magie des sérums

Les sérums sont beaucoup plus concentrés en ingrédients actifs que les crèmes, ce qui fait d'eux des produits anti-rides super efficaces. Les ingrédients actifs repulpent les rides et améliorent l'aspect général de la peau, alors qu'attendez-vous ? Optez pour un sérum contenant de l'acide hyaluronique, le meilleur ingrédient pour repulper la peau.
CONSEIL
3

Tentez le peeling maison

Inutile de consulter un dermatologue. Revêtez votre propre blouse blanche et réalisez un peeling à base d'acide glycolique depuis le confort de votre salle de bains. L'idée est d'éliminer les cellules mortes et de stimuler le renouvellement cellulaire. Pour de meilleurs résultats, faites-le une fois par semaine sur une peau propre. Cessez de le faire si votre peau devient irritée.
CONSEIL
4

Massages et exercices faciaux

Vous travaillez votre corps, au tour de votre visage maintenant. Vous pouvez le faire chez vous ou au travail (mais peut-être pas assise à votre bureau). Pour atténuer l'apparence des pattes de lion, placez votre index, votre majeur et votre annulaire sur chaque sourcil et, en effectuant une légère pression, lissez vers l'extérieur tout en fronçant les sourcils. Maintenez la pression pendant quelques secondes, puis répétez l'opération 10 fois. Pour réduire les rides du front, placez le bout de vos doigts sur votre front et lissez vers le haut. Essayez en même temps de fermer vos yeux sans les plisser et sans froncer les sourcils (comme nous le disions, évitez de le faire à votre bureau). Maintenez cette position pendant 10 secondes, puis relâchez.
Ignorer le : 5 beste make-up tips

Améliorez votre routine

Choyez votre nouveau look :