Peelings, masques et gommages visage: de quoi ma peau a-t-elle réellement besoin

Masques, gommages et peelings visage… Ces trois produits peuvent nous aider dans notre quête d'une peau parfaite, même si chacun d'eux est conçu pour répondre à un besoin spécifique. Lequel avez-vous envie de tester ce soir ?

CONSEIL
1

Les masques visage pour purifier

Les masques visage sont connus pour leurs bienfaits immédiats sur la peau : ils nettoient, apaisent et boostent le teint. Ils illuminent les teints ternes, réduisent les poches sous les yeux, lissent les rides et donnent un coup d'éclat instantané à la peau. Ils nous permettent de faire bonne figure après une soirée arrosée ou à la fin d'une longue journée de travail. Et ce n'est pas tout... Ils peuvent être intégrés à notre routine beauté quotidienne. Ils sont efficaces car ils recouvrent le visage d'une épaisse couche d'ingrédients aux nombreux bienfaits qui pénètrent l'épiderme. Notre peau est plongée dans un bain de bien-être !
CONSEIL
2

Les gommages pour nettoyer en profondeur

Les gommages sont des soins exfoliants qui contiennent de petits grains ou agents enzymatiques. Ils éliminent les cellules mortes et nettoient la peau pour la rendre plus lisse et plus lumineuse. L'exfoliaton permet de booster la régénération cellulaire et stimule la circulation sanguine. N'oubliez pas d'hydrater votre peau après votre gommage.
CONSEIL
3

Les peelings pour lutter contre le vieillissement de la peau

Le peeling est une technique conçue pour ralentir le vieillissement de la peau en utilisant une formule concentrée en acides qui retire les couches supérieures de l'épiderme. Si vous le faites chez vous, il est préférable d'utiliser des formules faiblement dosées. Vous obtenez alors une peau lisse et éclatante : les rides sont estompées et les imperfections comme les taches brunes et les cicatrices d'acné sont atténuées. Pour éviter d'irriter votre peau, il est important de rester loin du soleil plusieurs jours après une séance de peeling.