Mariage: le décompte beauté pour être la plus belle le jour J

Vous avez rêvé de ce jour depuis toute petite (ou du moins depuis Leonardo DiCaprio dans Titanic) et le grand jour approche à grand pas. Le plan de table vous a donné du fil à retordre et vous vous êtes fâchée avec au moins une demoiselle d'honneur. Il est maintenant temps de penser à votre mise en beauté pour le mariage. Commencez un mois avant en prenant soin de vous et de votre peau et en effectuant quelques ajustements quant à votre mode de vie pour être la plus belle le jour J.

CONSEIL
1

Un mois avant le mariage : mangez sain et faites du sport

L'organisation du mariage vous stresse et vous pouvez être tentée de commencer à grignoter tout ce qui traîne. Non ! Votre robe vous va à merveille, alors prendre du poids pourrait vous coûter très cher. Comment y remédier ? Alimentation équilibrée + détox + exercice. Voilà votre nouveau régime alimentaire : jus de citron ou d'ananas, beaucoup de fruits, de légumes, de viande blanche et de poisson, et 45 minutes d'exercice tous les deux jours. Pour ce qui est de la peau, il est temps de tester cette nouvelle gamme de produits que l'on voit partout sur Instagram. Ne prenez pas de risques : restez fidèle à votre routine beauté habituelle et n'oubliez pas d'hydrater votre peau. Un mois avant le mariage, c'est aussi le moment idéal pour essayer différents looks maquillage. Celui-ci doit être simple, naturel et sophistiqué, sans en faire trop.
CONSEIL
2

Trois semaines avant le mariage : prenez soin de vos cheveux

Pour avoir une sublime chevelure le jour J, commencez à vous en occuper trois semaines avant. Après-shampoings, produits de soin, masques cheveux : mettez le paquet, rien n'est de trop ! Vous pouvez également prendre des compléments alimentaires comme de la levure de bière ou de la gelée royale. Au moment d'essayer les coiffures, demandez à votre coiffeur de vous couper les pointes pour des cheveux brillants et pleins de vitalité.
CONSEIL
3

Une semaine avant : prenez rendez-vous chez l'esthéticienne

La vraie mise en beauté pour le mariage commence ici. Offrez-vous épilation, manucure, pédicure, la totale...
CONSEIL
4

Trois jours avant : préparez votre visage

Octroyez-vous un gommage et un masque visage. Choisissez un gommage doux afin de ne pas irriter la peau. Il éliminera les peaux mortes pour vous offrir une peau éclatante. Appliquez ensuite un masque à l'argile (choisissez le type de masque le plus adapté à votre peau). Terminez avec un soin hydratant (enrichi si nécessaire). Votre peau sera propre, nette, hydratée et digne de Leonardo DiCaprio.
CONSEIL
5

Le jour J : détendez-vous !

Notre meilleur conseil pour toute future mariée : décompressez, ne stressez pas et octroyez-vous une bonne nuit de sommeil. Le reste se fera tout seul.
Ignorer le : 5 beste make-up tips

Améliorez votre routine

Choyez votre nouveau look :