L'acide hyaluronique, l'ingrédient star contre la vallée des larmes

Avez-vous déjà remarqué ce pli disgracieux au-dessous de vos yeux ? Surnommé la vallée des larmes, il peut être comblé à l'aide d'un ingrédient unique : l'acide hyaluronique !

CONSEIL
1

La vallée des larmes, synonyme de triste mine

La vallée des larmes est l'espace situé entre vos pommettes et votre nez, sous les cernes. C'est dans cette petite zone creuse du visage que viennent s'écouler les larmes avant de rouler sur les joues. Si son nom peut sembler poétique, l'effet qu'elle produit est tout autre. Cette zone grasse est la première à se relâcher lorsque la peau commence à perdre de son élasticité, entraînant avec elle l'apparition de petites rides du sourire. Ce creux sur votre visage vous donne un air abattu et fatigué, qui ne disparaît que lorsque vous redonnez du volume à votre peau en souriant...
 
CONSEIL
2

Les injections d'acide hyaluronique

Même si elle s'approfondit avec le temps, la vallée des larmes peut être intégralement comblée à l'aide d'injections d'acide hyaluronique : l'intervention consiste à injecter l'agent comblant dans la zone triangulaire du visage où se situe la vallée des larmes. Pratiquement indolore, l'injection ne cause aucun hématome ni gonflement. Le produit se dissout progressivement sur une période de 18 mois environ. Les effets sont immédiats : l'acide hyaluronique redessine le visage et, grâce à son action « liftante », lisse les rides du sourire. Résultat : le visage paraît frais et reposé. Son action rajeunissante est époustouflante, et vous pouvez en profiter sans avoir à vous approcher d'un seul scalpel !
CONSEIL
3

L'acide hyaluronique sous forme de crème

Même si elles ne seront jamais aussi efficaces que les injections pour combler les rides profondes, les crèmes ont le pouvoir de réduire visiblement les marques du temps. Toutefois, il est indispensable d'agir rapidement et à l'aide de soins ciblés adaptés. L'acide hyaluronique se charge du reste !

Extrêmement hydratant, il adoucit les peaux sèches, restaure l'élasticité des peaux matures et réduit l'aspect de ces satanées rides.

Puissant bouclier contre les effets du temps, l'acide hyaluronique repulpe la peau du visage pour une action ciblée sur les rides profondes comme la vallée des larmes.

 
Ignorer le : 5 beste make-up tips

Améliorez votre routine

Choyez votre nouveau look :