Un sérum adapté à ma peau

Ils sont partout… En pharmacie, dans les magasins, les salons de coiffure, en ligne… Euh, de quoi parle-t-on ? Des sérums, bien sûr ! Nous vous expliquons pourquoi ils font tant sensation dans le monde de la beauté…

Les sérums pour le visage sont des soins concentrés ultra puissants indispensables à toute routine beauté. On les applique après le nettoyage de la peau et avant les crèmes ou huiles pour le visage. Pourquoi donc chanter leurs louanges ? Parce qu'ils peuvent traiter un grand nombre de problèmes de peau. Regardons donc de plus près comment ces flacons « d'or liquide » peuvent soulager les peaux sèches, illuminer le teint et vous donner un vrai coup de jeune.
CONSEIL
1

Un sérum pour illuminer le teint

Taches pigmentaires, peau terne, traits tirés, petites imperfections : des signes caractéristiques d'une peau fatiguée qui a besoin d'un vrai coup d'éclat. Et c'est là que les sérums illuminateurs entrent en jeu. Riches en ingrédients actifs, ils sont conçus pour réduire les taches pigmentaires en régulant la production de mélanine. Et ce n'est pas tout : ils unifient le teint grâce à un mélange d'ingrédients réflecteurs de lumière et illuminateurs associés à des antioxydants qui donnent à la peau un éclat instantané. Ils seront donc parfaits si votre peau a besoin d'un petit coup de pouce pour retrouver sa luminosité.
CONSEIL
2

Un sérum pour hydrater en profondeur

Votre peau tiraille, vos traits sont tirés et vous avez repéré des ridules causées par la déshydratation. De plus, ni votre crème de jour ni votre crème de nuit ne sont efficaces. C'est le moment d'investir dans un sérum hydratant : un produit puissant à ajouter à votre routine beauté quotidienne. Il regorge d'ingrédients actifs hydratants (d'origine naturelle ou mélangés) et d'acide hyaluronique, une molécule capable d'attirer et de retenir l'eau dans l'épiderme.
CONSEIL
3

Un sérum pour ralentir les signes de l'âge

Les sérums anti-âge sont trois voire quatre fois plus concentrés que les crèmes anti-âge. C'est donc le produit idéal pour les peaux matures. Rien ne peut les remplacer quand il s'agit de lisser les rides, de repulper la peau, d'hydrater et de réduire les taches pigmentaires. Les sérums à l'action anti-âge globale doivent être appliqués avant votre crème de jour/nuit pour un coup de fouet immédiat. Riches en ingrédients actifs tels que l'acide hyaluronique, le rétinol, les antioxydants et les peptides, ils sont un puissant remède anti-âge qui booste également le renouvellement cellulaire.
Ignorer le : 5 beste make-up tips

Améliorez votre routine

Choyez votre nouveau look :