Réveil difficile? Découvrez nos astuces pour paraître fraîche et pimpante en un éclair

Parfois, le matin, c'est l'enfer... Notre peau est terne, nos cheveux sont raplapla et c'est à peine si nous avons l'énergie de nous extirper du lit. Nous vous dévoilons la routine beauté idéale pour réveiller votre corps, votre esprit et votre peau !

CONSEIL
1

Votre teint est rougeâtre au réveil ? Il est temps de lui donner un bon coup de pep's !

Lorsque nous dormons, nous ne bougeons pas beaucoup. La première chose à faire est donc de stimuler notre circulation et de réveiller nos muscles et tendons. Tenez-vous debout, les pieds à la largeur du bassin, le dos et la tête bien droits, et faites balancer vos bras de gauche à droite. Essayez de ne pas bouger la tête. Respirez profondément. Au bout de quelques minutes, vous sentirez l'énergie vous envahir. Prenez une douche revigorante. Un jet d'eau à pleine puissance permet de stimuler votre organisme et d'accroître vos taux d'endorphine. Rien de tel pour vous réveiller !
CONSEIL
2

La solution contre le teint terne ? Le massage et l'hydratation !

Commencez par rincer votre visage à l'eau froide. Cela aura pour effet de stimuler votre flux sanguin et d'illuminer votre teint. Appliquez un gommage doux pour éliminer les cellules mortes qui asphyxient et ternissent votre peau. Réalisez de grands mouvements circulaires pour le faire pénétrer, mais ne frottez pas trop fort. Rincez à l'eau chaude et admirez votre éclat rosé ! Ce n'est pas encore fini... L'heure est venue d'appliquer une lotion revitalisante qui nettoiera plus profondément votre peau et éradiquera les signes de fatigue. Terminez par une crème hydratante adaptée qui révèlera un teint rebondi, resplendissant de santé. Les peaux sèches, fragiles ou déshydratées doivent être nourries pour retrouver leur éclat et leur élasticité.
CONSEIL
3

Vous avez les cheveux raplapla ? Faites souffler un vent de fraîcheur sur votre chevelure !

Il est inutile de vous laver les cheveux tous les jours. Bien au contraire : les laver trop fréquemment risque d'éliminer le sébum qui offre santé et brillance à votre crinière. Faites-nous confiance et brossez plutôt vos cheveux. Pas besoin de repasser 100 fois : peignez-les des racines jusqu'aux pointes, la tête à l'envers, puis la tête droite. Ceci réveillera votre cuir chevelu et vos tiges capillaires, tout en stimulant votre circulation. N'oubliez pas de les brosser avant d'aller vous coucher pour éliminer les résidus de poussière, de pollution et de fumée qui peuvent les étouffer.
CONSEIL
4

Poches sous les yeux ? Sortez votre plus beau maquillage !

Vous vous êtes réveillée avec des poches gigantesques, à tel point que vous semblez ne pas avoir dormi depuis des semaines ? Le correcteur peut vous sauver la vie ! Avant de vous y attaquer, vous devez hydrater le contour de vos yeux. Si vous ne le faites pas, votre correcteur sera absorbé par vos rides, ce qui assèchera votre peau et fera ressortir vos lignes d'expression. Appliquez un correcteur légèrement plus clair que votre fond de teint. Optez pour une teinte ivoire ou jaune si vos poches sont brunes, ou pour un jaune orangé si elles sont bleutées. Tapotez légèrement la matière du bout des doigts, du centre vers l'extérieur, en suivant la ligne inférieure des cils. Estompez délicatement pour un fini parfaitement uniforme. Et voilà, vous êtes prête à démarrer la journée du bon pied !
Ignorer le : 5 beste make-up tips

Améliorez votre routine

Choyez votre nouveau look :