Le Pro-Xylane, un puissant ingrédient actif anti-rides

Avec l'âge, notre peau devient de plus en plus fine et fragile. Les niveaux de collagène diminuent, ce qui entraîne l'apparition des rides et des ridules. Heureusement, nous pouvons compter sur le Pro-Xylane, un puissant ingrédient actif anti-rides !

CONSEIL
1

Les peaux matures et les signes de l'âge

Notre peau se relâche avec le temps. Elle se flétrit tout en perdant de sa densité et de son volume. Les cellules qui composent le derme n'arrivent plus à suivre le rythme, le renouvellement cellulaire ralentit et la production de collagène s'essouffle. Notre peau devient fine et fragile, les sillons se creusent et les rides d'expression s'installent pour de bon, prêtes à envahir notre visage ! Cependant, ces stries ne sont pas uniquement liées à l'âge. Le tabac, l'exposition au soleil, la pollution et une mauvaise hygiène de vie sont autant de facteurs qui peuvent altérer notre peau. Rides intersourcilières, pattes d'oie, sillons nasogéniens, vallée des larmes, rides « code-barres »... Pas de panique, la solution est à portée de main ! De nos jours, il existe des soins formulés pour s'attaquer aux sillons les plus profonds.
CONSEIL
2

Le Pro-Xylane, la nouvelle star des actifs anti-âge

Issu d'un sucre naturel appelé xylose, le Pro-Xylane est la première molécule anti-âge et multi-actions à être capable de restaurer la matrice extracellulaire de la peau. En d'autres termes, il contribue à restructurer tous ses tissus de soutien. En s'attaquant aux rides profondes, ainsi qu'à la sécheresse et au relâchement cutanés, il laisse l'épiderme visiblement plus jeune et redensifié. Résultat ? Votre visage retrouve tout son volume ! Appliquez régulièrement des soins à base de Pro-Xylane pour une peau repulpée, lisse, unifiée et illuminée.