Dites NON aux imperfections!

Boutons, peau grasse, rougeurs, taches brunes, points noirs... Une belle peau lisse sans imperfections, c'est possible. Nettoyer, purifier et hydrater : notre nouvelle routine beauté en trois étapes n'a qu'un seul but, obtenir une peau zéro défaut !

CONSEIL
1

Nettoyez dès votre réveil

Pourquoi ? Pour débarrasser votre peau des excès de sébum qui peuvent obstruer les pores pendant la nuit et empêcher la peau de respirer. Les impuretés et les cellules mortes responsables du grain de peau irrégulier sont éliminées, alors que la microcirculation cutanée est réactivée. Comment ? Utilisez une eau micellaire. Douce pour les peaux sensibles, elle permet de nettoyer sans frotter et ne fragilise donc pas l'épiderme. Une fois par semaine, appliquez un masque purifiant afin de nettoyer votre peau, de réguler les excès de sébum, d'illuminer votre teint et d'affiner votre grain de peau.
CONSEIL
2

Nettoyez avant le coucher

Pourquoi ? Pour éliminer toute trace de maquillage afin d'aller au lit avec une peau nette et propre. Cela vous permettra également de vous débarrasser des impuretés, de la poussière et de la pollution qui s'accumulent pendant la journée en obstruant les pores. Comment ? Démaquillez-vous en douceur avec un lait, un gel, une mousse ou une eau micellaire, en prêtant une attention particulière au contour des yeux. Appliquez un gommage à grains fins une ou deux fois par semaine et massez doucement en effectuant des mouvements circulaires pour nettoyer en profondeur.
CONSEIL
3

Hydratez en profondeur

Pourquoi ? Pour combler les rides causées par la déshydratation, ainsi que pour lisser, repulper et illuminer l'épiderme. Même les peaux souffrant d'un excès de sébum ont besoin d'hydratation. C'est la clé d'un teint parfait. Hydratez votre peau pour préserver sa beauté et sa jeunesse plus longtemps tout en prévenant les irritations et les tiraillements. Comment ? Utilisez un hydratant qui atténue les rougeurs et les boutons, matifie la peau et prévient la sécheresse cutanée. Vous pouvez ainsi choisir une crème ou un sérum riche en acide hyaluronique, l'actif hydratant par excellence. 
CONSEIL
4

Ciblez les zones problématiques

Pourquoi ? Pour s'attaquer directement à la racine du problème, c'est-à-dire aux bactéries responsables des boutons, des rougeurs, de la brillance et de la sécheresse. Comment ? Traitez les imperfections avec un soin ciblé qui agit zone par zone.
CONSEIL
5

Protégez-vous du soleil

Pourquoi ? Le soleil n'est pas le meilleur ami de la peau. Il est responsable des taches pigmentaires, des excès de sébum, du vieillissement cutané et de l'apparition des rides et des ridules. Protégez-vous donc de ses rayons en été comme en hiver, à la montagne, à la mer, en ville et même par temps nuageux. Comment ? Utilisez une crème solaire d'indice 30 (minimum) en cas d'exposition directe. N'oubliez pas non plus d'appliquer chaque jour une crème hydratante avec SPF.