Comment avoir une peau parfaitement bronzée sans soleil?

Vous ne partez pas au soleil cette été et passez trop de temps devant la télé ? Nous avons la solution pour un teint hâlé parfait.

CONSEIL
1

Un teint hâlé

Comment bronzer sans avoir à passer deux semaines allongée sur une plage tropicale ? Facile, optez pour de l'autobronzant. Sprays, lotions, huiles, vaporisateurs… bien appliqués, ces produits vous offriront un magnifique bronzage naturel. D'abord, pour éviter les traces disgracieuses et les taches irrégulières, pensez à bien gommer votre peau, notamment dans les zones rebelles comme les coudes, les talons et les genoux. Appliquez ensuite une huile hydratante pour faciliter l'application de votre autobronzant. Résultat : une superbe peau hâlée qui complétera à merveille votre robe d'été préférée !
CONSEIL
2

Un regard lumineux

Cernes, poches, yeux fatigués : il n'y a aucun doute sur le fait que vous avez passé l'été enchaînée à votre bureau. Pour un regard lumineux, optez pour des crèmes anti-rides : elles lissent la zone fragile du contour de l'œil et estompent les signes de fatigue qui marquent le visage. Appliquez ensuite un soin pour les yeux pour camoufler les cernes et une base illuminatrice pour agrandir le regard, mais gardez la main légère sur le maquillage : une touche de mascara suffit. Résultat : avec votre visage reposé et votre regard pétillant, vous n'aurez aucun mal à faire croire que vous avez passé l'été à flâner sur un yacht.
CONSEIL
3

Une sublime peau bronzée

Pour obtenir un teint éclatant comme si vous aviez passé l'été à arpenter les plages de Saint Tropez, assurez-vous de bien vous hydrater :

une peau bien hydratée paraît belle et éclatante de santé. Hydratez votre peau préalablement nettoyée matin et soir avec un produit adapté à vos besoins : anti-rides, anti-imperfections ou anti-âge. Et une à deux fois par semaine, octroyez-vous un gommage. Celui-ci éliminera les cellules mortes qui obstruent les pores et ternissent le teint. Évitez les fonds de teint, qui ne sont pas adaptés aux temps chauds et humides : optez plutôt pour une poudre bronzante et une touche de blush rose ou corail sur le haut des pommettes. Résultat :

votre visage hâlé et vos joues rosées en feront pâlir d'envie plus d'une !


Ignorer le : 5 beste make-up tips

Améliorez votre routine

Choyez votre nouveau look :