Comment utiliser mon masque visage anti-âge ?

Qui ne souhaite pas se réveiller avec un teint lisse et rajeuni ? Vous serez heureuse d'apprendre qu'il existe énormément de soins anti-âge. Intéressons-nous de plus près à l'un d'entre eux : le masque visage anti-âge.

CONSEIL
1

Les masques visage anti-âge : les super-héros anti-rides

Inutile de passer sous le bistouri d'un chirurgien esthétique dès que les rides, ridules et imperfections liées à l'âge commencent à montrer le bout de leur nez. Il existe une multitude de soins qui vous permettront de garder une peau souple et douce. Et le plus simple d'entre eux reste le masque visage anti-âge. Non seulement il préserve l'éclat de votre peau grâce à l'épaisse couche qu'il laisse sur le visage, l'enveloppant d'un voile de bien-être et d'ingrédients actifs puissants, mais il offre aussi une expérience relaxante et une bonne excuse pour prendre soin de vous.
 
CONSEIL
2

Masque anti-âge fait maison

Le masque DIY le plus connu et le plus facile à réaliser se compose d'un blanc d'œuf, de jus de citron et d'huile d'argan. Idéal pour les peaux matures, ce masque offre un effet liftant naturel qui unifie le teint pour une peau lisse et éclatante de beauté. Chaque ingrédient ayant un pouvoir spécifique, ce mélange magique aide à réduire les rides et à unifier les pores pour une peau immédiatement plus douce et soyeuse au toucher.
 
CONSEIL
3

Comment appliquer votre masque visage anti-âge

Tout d'abord, votre peau doit être impeccable : démaquillez et nettoyez votre visage à l'aide d'un produit à base d'eau (lait, gel ou mousse) pour enlever les résidus hydrophiles comme la sueur, la pollution et le sébum.

Séchez délicatement votre peau avec une serviette douce, puis appliquez une épaisse couche de votre masque anti-âge sur votre visage et votre cou, mais aussi sur le dos de vos mains : une partie du corps qui a tendance à rapidement être marquée par les signes de l'âge. N'appliquez pas votre masque anti-âge pendant un bain, car la vapeur empêche les ingrédients actifs d'adhérer et de pénétrer la peau. Profitez-en pour vous asseoir et vous détendre pendant quelques minutes. Enfin, enlevez le masque à l'aide d'un coton imbibé de lotion tonique.