4 conseils pour renforcer ma masse capillaire

On rêve toutes de cheveux forts, brillants et faciles à coiffer. Mais, force est de constater que nous ne sommes pas toutes logées à la même enseignes. Entre les pointes fourchues, qui rendent notre crinière impossible à démêler, nos cheveux qui tombent et qui s’affinent, on ne sait parfois plus où donner de la tête. Voici 4 conseils à suivre pour renforcer sa masse capillaire. Il est tout à fait normal de perdre ses cheveux. D’ailleurs, on en perdrait toutes en moyenne 100 par jour. Mais, quand ils commencent à tomber par poignées, on commence à s’inquiéter… Pas de panique, il existe des solutions pour renforcer vos cheveux en un rien de temps.

Boostez votre apport en vitamines Les ingrédients de la gamme Elsève Full Resist, de L’Oréal Paris, sont composés d’ingrédients indispensables au renforcement de la masse capillaire comme la biotine, la vitamine B5 ou l’arginine (link to ingredients article) qu’on retrouve aussi dans les jaunes d’œufs, le saumon, l’avocat, les noix, les graines ou les produits laitiers.

4 conseils pour renforcer ma masse capillaire

Utilisez un shampoing adapté Pour certaines d’entre nous, devoir espacer ses shampoings relève de l’impossible. Il est donc primordial d’utiliser un shampoing adapté à vos besoins, qui ne contient pas de produits nocifs, comme le shampoing fortifiant, nourrissant et renforçant Elsève Full Resist de L’Oréal Paris. N’hésitez pas à masser longuement votre cuir chevelu pour booster votre circulation.

UVB, responsible for tanning

Utilisez une crème protectrice de coiffage Si ce petit geste ne fait pas encore partie de vos réflexes, il est grand temps de l’adopter. Avant de sécher vos cheveux, ou d’utiliser un fer à lisser ou un boucleur, veillez à appliquer un protecteur thermique, qui facilite le démêlage et limite la casse liée au brossage. N’oubliez pas non plus de diminuer la température de vos appareils chauffants!
Ignorer le : 5 beste make-up tips

Améliorez votre routine

Choyez votre nouveau look :