7 jours pour retrouver une peau hydratée

Votre peau vous semble déshydratée? Vous auriez besoin d’un petit coup de boost? L’Oréal Paris a la solution pour vous! Les ampoules repulpantes Revitalift Filler vont révolutionner votre routine beauté. Grâce à ces 7 ampoules qui renferment une forte concentration d’acide hyaluronique pur, votre peau va retrouver son éclat, sa souplesse et son volume en seulement sept jours. On vous explique comment ça marche.

1. Le pouvoir de l’acide hyaluronique Le saviez-vous? L’acide hyaluronique agit contre la déshydratation de la peau et la repulpe en quelques secondes à peine. Comment fonctionne-il? Le corps humain produit naturellement de l’acide hyaluronique, présent dans votre derme et votre épiderme, afin d’hydrater la peau. Malheureusement, plus vous vieillissez, moins votre production d’acide hyaluronique sera importante. En utilisant une ampoule d’acide hyaluronique au quotidien, vous vous assurez ainsi que votre peau se maintient à son niveau d'hydratation idéal, quelles que soient les circonstances.

7 jours pour retrouver une peau hydratée

2. Votre peau repulpée en 7 jours Les ampoules repulpantes Revitalift Filler 7 jours de L’Oréal Paris renferment une forte concentration d’acide hyaluronique pur. Le secret de cette recette miracle? Un savant mélange d’acide hyaluronique à haut poids moléculaire et d’acide hyaluronique à faible poids moléculaire. Les molécules “lourdes” ne pénètrent pas les couches de l’épiderme et agissent en surface pour donner à la peau un effet plus lisse. Les molécules “légères”, quant à elles, hydratent en profondeur. Associées aux vitamines B5, ce puissant cocktail repulpe la peau. Votre peau semble plus jeune, rafraîchie et éclatante.

UVB, responsible for tanning

3. Comment utiliser l’hyalurocure? Pour maximiser ses effets, appliquez une ampoule sur une peau nettoyée et séchée avant d’appliquer votre crème hydratante. A quel moment de la journée? Au coucher, de préférence car les cellules de votre peau se renouvellent durant votre sommeil. C’est donc le moment idéal pour leur offrir une dose d’acide hyaluronique afin de donner un coup de pouce au processus naturel de réparation et de réhydratation de votre peau. Au réveil, vous aurez le teint éclatant, votre peau aura retrouvé sa souplesse et sera repulpée. Un conseil: n’oubliez pas d’appliquer le produit dans votre cou et votre décolleté pour un résultat complet.