Arrêtez le temps grâce aux meilleurs ingrédients actifs anti-âge

Nous rêvons toutes d'avoir une peau lisse, un teint éclatant, ferme, aux contours parfaitement définis. Zoom sur les ingrédients actifs anti-âge qui déploieront leur action en un clin d'œil.

CONSEIL
1

L'acide hyaluronique

L'acide hyaluronique agit comme une éponge grâce à sa capacité à retenir l'hydratation. Déjà présent dans notre peau, il peut supporter l'équivalent de 1 000 fois son poids en eau, qu'il stocke pour repulper et offrir douceur, fermeté et élasticité à la peau de notre visage. Que ce soit sous forme d'injections, de soins cosmétiques ou de gélules, c'est la molécule idéale pour lutter contre le vieillissement cutané.
CONSEIL
2

Le rétinol neutralise les rides profondes

Dérivé de la vitamine A, le rétinol est également présent naturellement dans notre peau. Il stimule le renouvellement cellulaire, ralentit le vieillissement des nouvelles cellules, tout en restorant les niveaux de collagène pour une peau parfaitement repulpée. Au lieu de rester simplement en surface, le rétinol agit en profondeur dans la couche basale de la peau pour activer la production de collagène.
CONSEIL
3

La vitamine C lutte contre les radicaux libres

Puissant antioxydant, la vitamine C est incroyablement efficace contre les radicaux libres, responsables du vieillissement prématuré de la peau. Elle est également essentielle pour stimuler la production de collagène qui, comme nous le savons, redonne à la peau un aspect plus dense et plus ferme. L'acide ascorbique contenu dans la vitamine C aide l'épiderme à lutter contre les facteurs de stress extérieurs et les éléments auxquels nous sommes exposés quotidiennement.
CONSEIL
4

Le Pro-Xylane combat les signes de l'âge

Le Pro-Xylane est une protéine de sucre composée de molécules dont la mission est d'éviter la perte d'hydratation de la peau. Couche après couche, il restructure la peau en stimulant la croissance des protéines des cellules cutanées, permettant ainsi de lutter contre les rides et le manque de fermeté. Il offre éclat et densité, tout en unifiant le teint.
CONSEIL
5

Le resvératrol raffermit le visage

Composant végétal présent dans la peau du raisin rouge, le resvératrol, comme tous les antioxydants, contribue à lutter contre les signes de l'âge. Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, il stimule la production de collagène et d'élastine, tout en raffermissant la peau du cou et du menton. Cette molécule est la reine des antioxydants.