Adopter une routine beauté repulpante

Dès 40 ans, les traits commencent à se creuser. C'est le moment d'adopter une routine beauté repulpante pour retrouver un visage jeune et repulpé.

Passé 40 ans, les rides ne sont plus notre seul souci. C'est toute notre routine beauté qui doit être repensée.
CONSEIL
1

Nettoyez votre peau

Au risque de nous répéter, le nettoyage est LE geste anti-âge indispensable, même lorsqu'on ne porte pas de maquillage. C'est également la première étape d'une routine repulpante. Il permet en effet d'éliminer l'excès de sébum et les impuretés accumulées pendant la journée. À notre âge, mieux vaut choisir des huiles, des crèmes ou des laits nettoyants pour un effet apaisant et un confort immédiat. Riches en lipides, ils préviennent la sécheresse cutanée tout en nourrissant l'épiderme.
CONSEIL
2

Appliquez un sérum pour un effet revolumisant

Chaque matin, appliquez un sérum revolumisant après avoir nettoyé votre peau. Ces soins d'une efficacité redoutable chargent l'épiderme d'ingrédients actifs. Notre astuce : ne les utilisez pas seuls (à moins qu'il fasse très chaud dehors), mais avec une crème visage de la même marque. Ce duo puissant redonnera du volume à votre visage et le repulpera tout en favorisant la densité de la peau. Leur action combinée offrira un effet anti-âge revolumisant renforcé.
CONSEIL
3

Protégez et sublimez votre peau avec une crème de jour

La troisième étape de votre routine revolumisante doit inclure de l'acide hyaluronique. Pourquoi ? Cet ingrédient contribue à repulper le visage (notamment les joues), à combler les rides et à rajeunir la peau pour un effet lissant et assouplissant immédiat. Les crèmes à base d'acide hyaluronique combattent également les effets vieillissants du stress oxydatif. Enfin, elles protègent l'acide hyaluronique naturellement présent dans notre derme.
CONSEIL
4

Apportez du confort à votre peau avant le coucher

Vous éviterez ainsi les rides du sommeil ou les traces d'oreiller au réveil ! Reconnu pour son effet repulpant, l'acide hyaluronique micrométrique peut pénétrer dans l'épiderme en profondeur. C'est pourquoi il entre dans la composition des crèmes de nuit revolumisantes. À long terme, cet ingrédient actif offre une action biologique bénéfique : en entrant au contact des cellules vivantes de l'épiderme, il stimule la production naturelle d'acide hyaluronique endogène.