Accord Parfait Fond de teint - 10.D / W

✓ Nouvelle technologie: davantage de pigments pour une couleur sur-mesure
✓ Couvrance naturelle
✓ Formule enrichie en acide hyaluronique

Détails du produit

Essayez le fond de teint Accord Parfait de L'Oréal Paris, le fond de teint numéro 1 en Belgique*. Nos laboratoires ont relevé le défi de rendre Accord Parfait encore mieux adapté à la couleur de votre peau et ont développé une nouvelle technologie pour une couleur sur-mesure. La formule améliorée contient désormais jusqu'à 6 pigments différents pour s’accorder aux nuances des différentes carnations. Le mélange de différents pigments permet au fond de teint de s’accorder parfaitement à la couleur de la peau pour un résultat naturel.

Accord Parfait est également connu pour ses ingrédients nourissants, ce qui signifie que ce fond de teint donne non seulement un beau résultat naturel, mais hydrate également la peau. La formule, enrichie en acide hyaluronique, améliore la qualité de la peau après 2 semaines**, la peau est visiblement plus lisse et éclatante de beauté. Le fond de teint hydratant est adapté aux peaux sensibles, sans parfum et non comédogène. Sa texture crémeuse est agréable sur la peau et s'applique facilement et uniformément, sans traces ni démarcations visibles. Les rougeurs et irrégularités sont estompées. Le fond de teint Accord Parfait est disponible en 37 teintes - chacune avec un SPF 16.ult.

*Nielsen, nombre de fond de teint vendus sur le marché belge de janvier à décembre 2021
** Score clinique, 42 femmes après 2 semaines

Ingrédients
  • Acide hyaluronique

    L'acide hyaluronique (AH) est présent naturellement dans notre corps et constitue même l'un des éléments de base les plus importants. Il se trouve dans notre tissu conjonctif et plus de 50 % de notre AH total est présent dans la peau. <br><br> L'acide hyaluronique a la propriété intéressante de pouvoir retenir jusqu'à 1000 fois son propre poids dans l'eau. Ainsi, elle contribue à l'hydratation et à l'élasticité de la peau et aide à lutter contre les rides et la perte de volume de la peau. <br><br> La quantité d'acide hyaluronique dans la peau reste plus ou moins constante, mais en vieillissant, elle perd sa solubilité et il y a moins d'AH pour retenir l'humidité. Une crème ou un sérum de jour à l'acide hyaluronique est un produit anti-âge parfait pour combattre le processus de vieillissement. <br><br> L'Oréal Paris propose l'acide hyaluronique dans la gamme de produits Revitalift Filler. Revitalift Filler combat les rides et la perte de volume de la peau.

Aqua / Water, Dimethicone, Isododecane, Cyclohexasiloxane, Glycerin, Peg-10 Dimethicone, Methyl Methacrylate Crosspolymer, Butylene Glycol, Pentylene Glycol, Synthetic Fluorphlogopite, Disteardimonium Hectorite, Hydroxyethylpiperazine Ethane Sulfonic Acid, Cetyl Peg/Ppg-10/1 Dimethicone, Sodium Chloride, Polyglyceryl-4 Isostearate, Hexyl Laurate, Caprylyl Glycol, Phenoxyethanol, Disodium Stearoyl Glutamate, Tocopherol, Panthenol, Aluminum Hydroxide, Hydroxyethyl Urea, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Sodium Hyaluronate, Tin Oxide, Hydrated Silica, Methicone, Pentaerythrityl Tetra-Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate, [+/- May Contain: Ci 77891 / Titanium Dioxide, Ci 77491, Ci 77492, Ci 77499 / Iron Oxides, Mica, Ci 77510 / Ferric Ammonium Ferrocyanide, Ci 15985 / Yellow 6 Lake, Ci 42090 / Blue 1 Lake, Ci 45410 / Red 28 Lake, Ci 15850 / Red 7]. (F.I.L. B233858/1).
Utilisation

Comment choisir la bonne couleur de fond de teint ? Choisissez la bonne teinte Accord Parfait à l'aide des noms de couleurs uniques :

Étape 1 : Déterminez votre sous-ton, est-il chaud, froid ou neutre ? La lettre dans le nom de la couleur correspond à un sous-ton chaud (D/W), froid (R/C) ou neutre (N).

Étape 2 : Choisissez la bonne couleur. Le chiffre dans le nom correspond à la couleur : il va du clair (1) au foncé (8). Appliquez la poudre couvrante naturelle sur la transition entre la mâchoire et le décolleté. La bonne teinte de la poudre L'Oréal se fond dans votre propre teint.

Appliquez le fond de teint Accord Parfait dans votre routine de maquillage :

Étape 1 : Utilisez le fond de teint Accord Parfait pour donner à la peau un aspect uniforme. Appliquez le fond de teint avec des doigts propres, un pinceau ou une éponge à maquillage. Un pinceau est moins couvrant qu'une éponge à maquillage, c'est donc à vous de décider du degré de couverture que vous souhaitez appliquer.

Étape 2 : Appliquez le correcteur Accord Parfait pour dissimuler les cernes, les poches ou les rougeurs. Pour un look plus alerte, choisissez un correcteur plus clair que celui de la zone des yeux. Pour dissimuler les taches cutanées, choisissez un correcteur de la même couleur que la peau.

Étape 3 : Pour un fini sans brillance, appliquez la poudre Accord Parfait. Concentrez-vous sur la zone T du visage (front, arête du nez et menton).

Étape 4 : Pour un look frais et de la couleur sur les joues, vous pouvez choisir de terminer le look avec le  blush Accord Parfait. Appliquez-le avec le pinceau adapté sur les pommettes des joues pour un beau blush.

10.D / 10.W
Accord Parfait
Fond de teint - 10.D / W